Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
9 août 2009

miniatures

SDC10462SDC10464

Voilà le recto et le verso de mon porte clefs que je viens de finir de broder chaque face m'a demandée 2h30 environ de plaisir. Je vous ai mis l'aiguille pour vous rendre compte de la grandeur.

J'adore les miniatures et le livre de Françoise Prax regorge de modèles magnifiques, voici donc les premiers que j'ai réalisé, il n'y a plus que le montage que je ferai demain.

J'espère que le week end se passe bien pour tout le monde, ici il fait beau et chaud.

Bonne soirée, bises.

Véronique

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment mignon tout plein!<br /> Je suis de Toulouse et je t'assure que la boutique Alphabets est à la hauteur du livre de Françoise Prax.Plein de merveilles!<br /> Bisous, Anne.
S
Que c'est joli en tout petit comme ça!!
E
ces miniatures sont trop belles!! alors un grand bravo pour la finesse de l'exécution et bonne finition!! c'est ravissant!!! belle journée
C
Ca va faire un superbe porte clé, bravo pour ta minutie, je crois qu'il va falloir que j'achète ce livre ! Tu me donnes trop envie !<br /> Bisous
E
c'est tout mignon !!! <br /> bravo
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité