Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
24 juillet 2009

Mes achats de la semaine

SDC10406SDC10407

Voilà les achats que j'ai fait cette semaine les deux premiers viennent de la brocante de Florapeint des piquées du fil, merci à toi et le livre je l'avais commandé à ma mercière il y a plein de belles choses à faire et j'ai craqué pour une nouveauté de Madame la Fée "passion fraise" .

J'ai plein de projet dans la tête il n'y a plus qu'à les mettre en application.

Je vais d'ailleurs m'y mettre dès cet après midi par une petite miniature que j'aimerai offrir ce week end.

Bon après midi à vous ici il pleut encore donc broderie à la maison.

Bisous à vous

Publicité
Commentaires
R
Les p'tits ours sont trop mignons !!!
V
tu vas te régaler avec le livre des miniatures ...moi je l'ais aussi et c'est "que du bonheur"les fiches aussi sont super!!!bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité