Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
19 juillet 2009

Pochette cadeau reçue

SDC10356SDC10358

Coucou, voilà les photos de la pochette que m'a offerte Aline samedi quand elle est venue chercher ses casiers d'imprimeur.

Nous n'avons malheureusement pas pu en profiter car je partais au mariage, c'est vraiment dommage.

Ce cadeau m'a vraiment fait très plaisir, je te remercie beaucoup, les coloris sont très beau et les finitions parfaites, quel joli travail.

Bonne soirée à vous tous et toutes

Bises

Publicité
Commentaires
F
très jolie pochette !! merci de ta visite et de ton commentaire !!
L
Elle t'a bien gâtée, cette création est superbe.
V
magnifique cadeau!!bises de vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité