Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
31 juillet 2009

Sal de l'extrème

SDC10451SDC10452

Voila mon avancée d'hier soir pour le sal de l'extrème organisé sur le site "créationsdeclhoédelaclaye.overblog" le sal durait une semaine mais je l'ai pris en cours de route hier, il est très agréable à faire je le brode sur un lin ivoire 12fils de chez des filles et une aiguille avec un fil de chez anne so "le choix du roi".

Je suis heureuse de participer à ce sal très joli et je pense respecter les délais et rendre ma copie pour la date voulue.

Bon courage à toutes celle qui se sont lancées dans l'aventure.

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
V
bravo !j'aime beaucoup; bises vanille11
C
Très joli ce choix de fil. J'aime beaucoup ces tons très doux. Le début est très prometteur. Mais quelle avancée, tu as mis en route l'aiguille turbo.<br /> Bravo à toi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité