Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
31 janvier 2017

Commande reçue ce matin

gif bonjour31

 

 

Quand j'ai vu les nouveautées de chez Delphine "Les fils du Rhin" la semaine

dernière j'ai craqué et me suis fait plaisir.

 

Ce matin ma commande vient d'arrivée et j'en suis très heureuse, ils sont magnifiques!!

 

20170131_112546

 

 

Merci Delphine pour le fil cadeau très doux et tendre comme je les aime, maintenant

il va falloir trouver quoi en faire mais ce ne sera pas compliqué à mon avis....

 

Le plus dur va être par lequel commencer ....

gif bonne journée 23

Publicité
Commentaires
V
De magnifiques fils, tu vas nous en faire des merveilles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
S
Bonsoir Véronique, je suis certaine que tu vas vite trouver par lequel commencer. Tous les fils de Delphine sont jolis.... J'ai vu les nouveaux sur Fb et je pense que comme toi, je vais craquer. <br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Bonsoir Véronique ils sont beaux ces fils tu vas nous montrer de belles broderies ! bonne soirée Michèle01
M
Delphine, les fils du Rhin, je connaîs pas. <br /> <br /> Tu as combien d'armoires pour ranger tous tes trésors !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz à toi et vite vite une belle aiguille et c'est partiiiiii avec l'un de ces fils ;o)
C
Une belle commande avec de très jolis fils !!!! biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité