Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
5 février 2017

Carterie

gif bonjour 63

 

 

Cette semaine je suis allée faire quelques achats avec ma puce pour s'occuper 

pendant les vacances scolaires chez Mamie et j'ai trouvé quelques livres 3D

 

En rentrant je me suis fait plaisir en faisant 3 petites cartes printanières

 

Un petit lapin pour un anniversaire qui approche

20170202_213633

 

 

De jolies jacynthes pour un 2ème anniversaire

20170202_213639

 

 

Et un petit chien prêt à jouer

20170202_213645

 

 

Les photos ne sont pas terribles prisent avec mon tél qui est très fatigués 

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche moi je pars faire des crèpes pour le goûter.

 

gif bonne soirée 1

Publicité
Commentaires
P
Elles sont magnifiques!
V
Elles sont magnifiques tes cartes, et ta puce va être ravie de faire des loisirs créatifs avec sa mamy.<br /> <br /> Bonnes vacances à ta puce (les miens seront en vacances vendredi soir).<br /> <br /> Bisous bisous
R
trop trop belles tes cartes bravooo bizous
I
Très jolies ces cartes, et bon amusement pour occuper ta petite fille pendant ses vacances.Un passe-temps agréable pour toi aussi. Bisous.
M
Très jolies carte, bravo
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité