Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
15 mai 2016

Première grille prête..

gif bonjour25

 

 

Nous sommes encore en mai mais depuis près de 3 semaines les

premières inscriptions pour les marchés de noël sont faites.

 

Et en rangeant j'ai retrouvé cette petite broderie commencée depuis ..........

je sais plus mais j'ai donc décidé de la finir en 2 après midi ce fût fait

 

20160513_155143

 

 

 

 

Brodée avec une soie de chez Caron. C'est trop agréable à broder la soie.

C'est une grille de Camille Coljé Camps

20160513_155205

 

 

Maintenant je réfléchis à la finition, avez vous des idées ??? 

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
A
trop mignonne cette broderie!
P
Bonsoir Véronique très joli broderie en soie !! je vais aller découvrir ce site !!toutes les idées ont été écrites belle soirée Michèle01
S
Coucou Véronique, une bien jolie grille. Je la verrais bien sur le couvercle d'une boîte. Qu'en dis-tu?<br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Très belle broderie, mais je suis désolée pas d'idée de finition, je suis sur que tu vas trouver. Bisous
R
elle est très jolie ta broderie !!!! je la verrais bien sur une boite ou un pochon bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité