Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 124
16 mai 2016

Au fond du panier

gif bonjour 45

 

 

Au fond du panier il y a toujours des toiles lâchement abandonnées.....heureusement

qu'elles ne parlent pas sinon elles diraient depuis combien de temps elles attendent....

 

En voici une presque finie à 50%

20160514_145409

 

 

Et une deuxième faite à 70% 

20160514_153605

 

 

Vraiment j'abuse lol, mais dès que je suis installée dans mon nouveau chez moi 

je les finies promis juré, surtout que j'aurai de grands murs à meubler

dans mon salon, salle à manger.

 

Je les ai bien rangées dans un carton mais elles sortiront très rapidement et je vous montrerai

leurs avancées au fur et à mesure.

 

gif bonne semaine1

 

 

Publicité
Commentaires
A
quel travail, bonne continuation!
P
Bonsoir Véronique elles sont magnifiques ces broderies j'ai hâte de les voir terminées dans ton nouveau "cocon " belle soirée Michèle01
V
Elles seront magnifiques dans ton nouveau "chez toi" ... Ca va être bien agréable de les reprendre.<br /> <br /> Bisous bisous
S
Bonjour Véronique, ce sont de sacrés monuments ces toiles. Vivement que tu sois installée dans ton nouveau "chez toi" pour nous montrer tes avancées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Attention, c'est noté, je vais surveiller si tu les reprends à broder. Hihihihihihih <br /> <br /> Et oui, moi aussi j'ai des ouvrages pas finis, il va falloir !!!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité