Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
14 décembre 2015

Et voilà le dernier marché est fait

gif bonjour 75

 

 

Et voilà le dernier marché de Noël est fini, il s'est mieux passé

que celui d'il y a 3 semaines.

Voici mon expo

20151213_083353

20151213_083342

20151213_083421

 

 

Le soir mon stand était beaucoup moins fourni, beaucoup de visiteurs j'y ai fait de belles rencontres.

Merci Sylvie d'être passée faire connaissance, ça fait plaisir de rencontrer des personnes avec qui ont

discutent par mail et j'ai fait connaissance de Clémence qui suit mon blog, en silence mais ca va changer.

Clémence est une jeune brodeuse que je vais revoir rapidement pour un autre achat et nous avons

des projets pour ses finitions..à suivre

gifmerci de vos visites

Publicité
Commentaires
V
encore un superbe stand! dommage que j'habite si loin je serais bien passée te voir! je suis contente que tu ais mieux travaillé!!bises vanille11
M
Tu avais un très beau stand. J'ai été très contente de faire ta connaissance en personne. Bisous
V
Dommage que c'était si loin, je serai bien venue !!!<br /> <br /> En tout cas, ton stand est magnifique, et c'est génail si tu as réussi à bien vendre.<br /> <br /> Très belle journée à toi, gros bisous ♥
M
Tellement heureuse que tu aies mieux vendu mais aussi fait de belles rencontres !!<br /> <br /> Non d'une pipe, dommage que tu sois si loin de moi, parce que je lis qu'une jeune brodeuse, Clémence, et toi avez des projets pour ses finitions.<br /> <br /> Euhhhh tu voudrais pas d'une vieille brodeuse qui empile ses broderies dans un carton à dessin sans jamais les finitionner LOL !!!! <br /> <br /> Trêve de plaisanterie, les photos montrent que tu avais vraiment un choix important et de qualité. <br /> <br /> Dites moi, vous toutes, comment elle fait cette Véronique.... Vous croyez qu'elle dort de temps en temps ????<br /> <br /> Merci pour ces photos et très bonnes vacances,<br /> <br /> Bizzzzzz
D
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Contente que ton dernier marché se soit bien passé. Le mien n'était pas du tout à la hauteur de mes espérances pécuniaires mais nous étions dans un cadre absolument extraordinaire, en plein coeur de l'exposition à l'Ecomusée des Mines de Fer de Lorraine et y avons fait de belles rencontres malgré tout.<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> A bientôt. Amitiés
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité