Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
16 décembre 2015

Pour 2016 (1)

gif bonjour 73

 

 

Ce matin je vous montre mes premiers projets pour l'année 2016, il

s'agit de modèles de "Jardin privé" de la collection

Boule de neige.

 

Alice aux pays des merveilles

 

alice au pays des merveilles

 

 

et Le Petit Chaperon Rouge

 

 

petit chaperon rouge

 

 

Plus qu'à trouver les toiles et les fils ce sera pour mes petites filles.

 

D'autres projets à suivre........

gif bonne journée 25

Publicité
Commentaires
V
voilà untres bon choix pour ces projets 2016! tes petites filles vont adorer!! bisous bonnes petites xxxx<br /> <br /> vanille11
M
Vouai, ben.... pour le moment çà fait pas beaucoup, hein !!!!<br /> <br /> T'es sûre que.. M'enfin, perso, je suis sûre que çà n'est même pas un échantillon de ta future "production" LOL !!!!<br /> <br /> En tous les cas, tu feras des heureuses avec ces charmants modèles. J'adôôôôre Jardin Privé et, de +, Nathalie est très gentille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz à toi,
V
ça promet de belles broderies bizouuu
K
C'est très joli Véro. Bises Katia
B
très sympas ces modèles !bonne soirée Véro !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité