Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
23 juin 2015

Lavender Sampler 6

gif bonjour40

 

 

Je viens vous montrer mon avancée depuis 2 semaines sur mon Sampler

je suis assez contente de moi la première moitié est finie 

 

Lavender sampler 001

 

 

Et la deuxième commencée, toujours aussi agréable à faire

 

Lavender sampler 002

 

 

Je pense qu'il sera fini à la fin de mes vacances mais je me demande ce que je vais en faire

tableau ou coussin. Des idées ???? je prends

 

Lavender sampler 004

 

 

 

gif bonne journée 24

Publicité
Commentaires
V
bravo tu avances bien ! c'est magnifique!! me tarde de voir la suite !! bises vanille11
F
Tu avances drôlement bien. C'est vrai qu'il n'est pas toujours évident (surtout pour moi) de trouver la bonne finition. Bonnes vacances.
V
Quelle magnifique avancée, c'est superbe !!!!<br /> <br /> Je le verrai bien en coussin !!!<br /> <br /> Bisous bisous et bon après midi
M
Je le vois bien en coussin, bravo c'est magnifique. Bisous
S
Bonjour Véronique, ah oui une très belle avancée sur la toile.... Qu'en faire : un coussin peut-être....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité