Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
22 juin 2015

Mon week end,

gif bonjour31

 

 

Voilà un week end productif à la maison sans sortir d'abord le ménage beurkkkk lool

 

et de la cuisine

 

env confiture 004

 

 

Ca bouillonne et ça sent bon mais ça faut le deviner pour vous..

et quelques temps après :

env confiture 006

 

 

3 pots de confiture abricots - pêches.

 

Ensuite couture :

poupées robe 005

 

 

Un coussin de lecture à petite fleurs bleues

 

et puis du tricot et hop

poupées robe 002

 

 

Une petite robe vert d'eau et blanche

 

et du crochet 

 

poupées robe 003

 

 

et hop une petite robe jaune 

 

pour ce résultat final au milieu de ma pelouse un peu déséchée de ce temps

poupées robe 001

 

 

Un vrai week end comme je les aime et cette semaine je vais l'aimer aussi c'est

la der avant les vacances lundi prochain à 7h30 je serai de repos pour

4 semaines.......

 

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
V
miam!! de la bonne confiture!et tu t'es bien occupé avec ces tenues estivales pour le pepettes!! ta petit fille doit etre ravie de leurs nouvelles robes!! bises vanille11
V
super productif ton week end !!!!<br /> <br /> tu as bien travaillé !!!<br /> <br /> bisous
V
sacré week end.....toujours rien reçu...
S
Bonjour Véronique, je vois que ton week-end a été bien productif. Moi, j'ai fait de la confiture de fraises : une 10 aine de pots: ce sont mes enfants qui son contents.<br /> <br /> Jolis vêtements de poupées: elles sont habillées pour l'été. <br /> <br /> Bisous Sandrine
N
Eh bien tu as été super productive. Bravo. Bon courage pour la dernière ligne droite. Bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité