Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
15 juin 2015

Echange enveloppe "moi" reçu

gif bonjour40

 

 

Et voilà un week end encore de passé, ça nous rapproche des vacances d'été..

J'espère que vous n'avez pas eu trop d'orage ici rien du tout il n'a pas plu depuis des lustres

le jardin n'est pas content lool...

 

Katia nous proposait un échange d'enveloppe avec le thème "MOI" c'est à dire nos gouts, nos

passions, nos hoobys.

Voici ce que Michèle m'a envoyée

 

env moi atc poule reçue 001

 

 

Très bien expliqué et voici le résultat brodé sur une belle enveloppe

Verso une tite brodeuse, et des poules

 

env moi atc poule reçue 002

 

 

Recto, la montagne et les chaussures

 

env moi atc poule reçue 003

 

 

Merci Michèle pour cette magnifique enveloppe et continue tes jolies passions

 

La mienne est en cours et partira en Alsace très bientôt affaire à suivre...

 

gif bonne journée 31

Publicité
Commentaires
V
magnifiques enveloppes !! quel superbe echange!! un grand bravo!! bises vanille11
V
elles sont superbes vos enveloppes bizzzz
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires Michèle01
M
Merci Véronique cela n'a été que du bonheur !! belle après midi Michèle01
V
tu as reçu une très belle enveloppe !!!!!<br /> <br /> ici, après beaucoup de pluie dimanche .... le soleil est de retour ....<br /> <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité