Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
3 juin 2015

Couture

gif bonjour31

 

 

Envie de sortir la mac ce soir, j'étais seule et j'ai pu m'étaler....

Voici un pantalon pour la poupée Emma aux couleurs douce

 

couture et fleurs 004

 

 

Et je me suis amusée à faire le découpage pour ma balle de préhension pour 

la petite Lana que c'est long tout ce découpage

couture et fleurs 005

couture et fleurs 006

 

 

Et je devrais réussir à faire ça avec tout mes petits bouts

tuto-balle-de-prc3a9hension-20

 

Je suis pas encore arrivée là mais il est l'heure d'aller au lit on verra demain

il fera jour.

gif bonne nuit1

Publicité
Commentaires
V
Splendide toutes ces belles créations! Tes petites filles so t bien heureuses d’avoir une mamie couturière .bises vanille11
V
très jolis ces réalisations bizzz
V
Bravo ma belle, Léa doit être ravie de son poupon. Et la belle Lana va bientôt s'amuser avec sa belle balle.<br /> <br /> Bisous bisous
V
un vrai puzzle ta balle !!!! hâte de la voir finie .....<br /> <br /> bonne journée ...le soleil arrive ....<br /> <br /> bisous
M
Je m'aperçois qu'il y a bien longtemps que je n'avais pas vu ton blog. Je ne reçois plus les avis de parution, sauf pour 2 blogs.<br /> <br /> J'ai essayé de me réabonner, mais ça ne marche pas....... grrrrrrrrrr!!!! <br /> <br /> BRAVO pour ton ouvrage pour Lana, ce sera super. Bon courage....et patience.<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée chaude.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité