Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
2 juin 2015

Fêtes des mères

gif bonjour 42

 

 

J'espère que vous avez été gatée aussi pour la fête des mamans dimanche, je vous 

montre mon cadeau

 

 

fête des mères 001

 

 

Et si vous voulez venir partager, je vous attends avec plaisir, il y

a ce qu'il faut pour toutes....

 

fête des mères 002

 

 

Merci de tout coeur à mes filles!!

 

gif bonne journée 40

Publicité
Commentaires
V
C'est bien joli cadeau de la part de tes filles!bises vanille11
V
c'est un bien joli cadeau bizzz
V
Tu as été bien gâtée, tu verras c'est pratique et y'a du choix !!!<br /> <br /> Très sympa pour les goûters entre copines, ici elle tourne bien hihihihi.<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
C
Bien gâtée... Bisous
D
tu as été bien gâtée . pour moi ce sera un thé
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité