Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
4 mai 2015

Sur mes grandes aiguilles

gif bonjour 42

 

 

J'espère qu'avec la pluie vous n'avez pas eu trop de dégats, ici c'est humide ++++

 

Ce matin je vous montre ce qui se trouve encore sur mes grandes aiguilles mais plus pour longtemps

car bientôt fini, il s'agit d'un gilet pour Léa, blanc mais en acrylique

pour l'entretien....

 

Pull léa 005

 

Dos et devant cousu

 

Pull léa 006

 

La torsade en gros plan

 

Pull léa 007

 

Et les manches comme le dos en point de blé, il me reste les bandes de boutonnage et le col

ensuite je ferai le même à Lana mais en 3 - 6 mois ca ira plus vite.

 

Merci pour tous vos gentils messages sur mon blog.

gif bonne journée 14

Publicité
Commentaires
V
magnifique cette torsade!! léa va etre bien jolie avec ce gilet!! bisous ma belle !douce soirée vanille11
V
il est superbe ton tricot belle réussite bizzz
M
Superbe c'est vraiment un joli tricot, j'aime beaucoup la torsade !!! bonne journée !!
M
Ce n'est qu'un aperçu du gilet pour Léa mais il me semble qu'il va être magnifique sur ta petite fille. Bravo, tu es super douée en tricot. Bisous
V
un joli tricot pour Léa !!! et bien utile avec cette vilaine météo ....<br /> <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité