Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 128
6 mai 2015

Nouvel encours

gif bonjour 43

 

 

Je viens de commencer un nouvel encours pour un échange je vous montre mes premières xxx

la suite vous la verrez une fois terminée

photo 121

 

 

Sur une toile aïda extra fine Zweigart 8pts coloris blanc avec le fil Tulipe

de Sabine (Poussière de toiles).

photo 119

 

 

J'aime beaucoup le rendu de ce coloris, à bientôt pour la suite.

 

bonne journée 2

Publicité
Commentaires
V
tres joli debut! en effet le fils est bien joli et donne un beau rendu!! bisous douce soirée vanille11
V
en tout cas joli début....
A
bonne broderie!
M
C'est un très joli début<br /> <br /> Bonnes petites xxx
V
Bravo ma Véro, c'est tout mimi, et le fil est magnifique !!! Je ne l'ai pas encore brodé, mais le rendu donne envie de le broder !!!<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité