Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
1 février 2015

Achats plaisir

gif bonjour 35

 

Hier je suis allée me changer les idées, j'ai fait les magasins... et j'ai découvert

le magasin ACTION j'en avait entendu parler par certaines sur les blogs et sur FB.

 

Et j'ai craqué sur ces pelotes de 100gr à tricoter avec du 3 1/2

laine et env 001

 

 

et sur ce coton dégradé

laine et env 002

 

 

Bizarre encore du rose , mais que voulez vous je ne suis entourée que de fille

et il n'y avait pas de joli bleu.

J'ai de quoi faire pour quelques temps.

 

Je vous remercie beaucoup pour vos coms laissés sur mon blog.

 

gif bonne journée 35

Publicité
Commentaires
M
Alors action !!!!!!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement les pelotes de la 1ère photo. Fushia et blanc si je vois bien.<br /> <br /> Le coton dégradé devrait bien rendre aussi. Sûr que tu seras contente de ce que tu feras (et nous aussi) LOL !!!!<br /> <br /> Tes aiguilles à tricoter doivent être déjà bien affûtées avec tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu de magasin "Action ". Je vais chercher sur le Net!! <br /> <br /> Bizzzz à toi,
V
il y en a un à la Croix Blanche et j'ai cru aussi en apercevoir un près d'Auchan Brétigny...Jamais rentré à l'intérieur...
M
Tu as bien fait de te faire plaisir et tes achats sont magnifiques. J'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter.<br /> <br /> Bisous.
S
Bonjour Véronique, ACTION , je connais bien, même très bien.... Il y en a à 10 minutes de la maison ( à pieds)..... Je me fournis là pour les cartes à broder ( prix défiant toute concurrence!)<br /> <br /> Tu as fait de jolies trouvailles .... bon tricot. <br /> <br /> Bisous Sandrine
V
De bien jolies couleurs pour toutes tes poupettes hihihihihi.<br /> <br /> Bravo pour ces achats !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle et surveille ta bal<br /> <br /> Belle journée à toi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité