Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
30 janvier 2015

Des news

gif bonsoir 1

 

Je me fais rare sur vos blogs et le mien , je vous prie de m'en excuser, je vous lis 

mais je manque de temps pour vous mettre des coms, je vais essayer ce 

week end mais je suis prise ++++ avec ma fille, nous allons pratiquement tous les deux jours

aux urgences mater, plus mon taf de nuit, plus ma petite Léa.

Je n'arrive plus à ouvrir l'ordi, vivement la naissance de Lana

la césarienne est prévue le 18 février si elle arrive jusque là car BB s'impatiente.

 

Mais je pense bien à vous, pas de xxxxxxxxxxx en ce moment, un peu de tricot mais une

méchante tendinite au coude s'est invitée pffffffffffff je lui avais pas dit de venir...

 

Je vous souhaite une bonne soirée

A bientôt 

 

gif happy week end

Publicité
Commentaires
M
Ne te tracasse pas Véronique. Perso je t'admire d'arriver à faire face à tout !!<br /> <br /> Lana semble pressée de faire connaissance avec sa Maman et sa Mamie. Patience, petite.... tu as le temps !!!!<br /> <br /> Bon courage, Véronique. Tiens le coup et va y trankillou tout de même avec cette tendinite, sinon, elle risque de ne pas te lâcher de si tôt...<br /> <br /> Bizzzz
V
Bon courage ma belle, et c'est vrai que tous ces aller/retour prennent du temps.<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives pour que la petite puce attende encore un peu avant de montrer le bout de son nez.<br /> <br /> Plein de gros bisous
N
Bon courage. Bises
V
bon courage à vous toutes ....et surtout à ta fille qui doit bien s'inquiéter!!!mais bon je vous envoie toutes mes pensées positives!!! bisous à vous deux et prenez bien soin de vous!! bises vanille11
P
tous pleins de courage pour les semaines à venir. Belle soirée bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité