Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
8 août 2014

C'est fini ! ! !

fin de vacances

 

Et voilà le dernier jour est arrivé pour moi en plus sous la pluie le mois d'aoüt ne s'annonce pas 

lui non plus terrible, mais pas le choix.

 

Je serai absente une semaine pour cause de tranferts avec mes résidents, je vous souhaite

donc d'en profiter.

 

bonne semaine

 

 

Publicité
Commentaires
Bon ben, depuis la parution de l'article tu es revenue, et moi aussi :P ... En tout cas, le temps est meilleur depuis qu'on est rentré, le soleil a refait son apparition. Bel après midi, gros bisous
V
bon courage pour tes tranferts!! bises vanille11
C
Bonne semaine à toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
S
Bonjour Véronique, je te souhaite une belle semaine. Pour le temps, on ne peut pas prévoir à l'avance.... Pour nous, ça a été mi-figue, mi-raisin. <br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Ils ont ouvert les yeux pour te dire "au revoir-Reviens nous vite" !!<br /> <br /> Euhhhh, j'espère que çà n'est pas toi qui conduit, si ??<br /> <br /> Pour la route, j'espère que le temps vous sera aussi favorable que nous l'avons ici, à Nice, aujourd'hui le 9. Remarque, perso, je préfère rouler sans soleil et sans pluie non plus. (Malgré la clim' le soleil chauffe tout de même).<br /> <br /> Je te dis "bon vent" puisque la Manche est réputée pour être ventée mais l'air y est bon.<br /> <br /> Repose comme tu le peux tes cervicales et moi aussi je te dis, reviens nous vite. Ta gentillesse va me manquer....<br /> <br /> Bises à toi, ;o)
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité