Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 093
17 août 2014

Me revoilà

gif bonjour31

 

Me voilà rentrée hier soir de ma semaine de transfert, une semaine bien remplie malheureusement un temps bien mitigé

et frais.

 

Voilà notre arrivée

 

transfert gouville sur mer 09 au 16 08 2014 014

 

Le 09 août vers 22h30, nous avons pris (pour les plus courageux) un bain de pieds dans la manche, nous avons été agréablement surpris par la bonne température de l'eau à Gouville sur mer.

 

Et voici le dernier jour

 

transfert gouville sur mer 09 au 16 08 2014 247

 

Photo prise vendredi 15  août à 21h00 à Agon Coutainville.

 

Maintenant je vais reprendre doucement la visite de vos blogs et la mise à jour du mien.

Je vous ferai partager d'autres photos de ma semaine.

 

 

En attendant

 

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
V
merci ma belle pour ces belles photos de ton sejour! merci également pour ton adorable carte !cela ma permis de rever un petit moment à des vacances que je prendrais peut etre un jour!la saison cette année est très difficile car les touristes sont peu present donc il faut travailler encore plus pour maintenir les chiffres!!!! bises ma belle A+ vanille11
M
Merci d'avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles sitôt rentrée et d'y avoir joint ces photos. J'aime particulièrement la deuxième !!<br /> <br /> Ah, cette Normandie, si belle et si fraîche.. <br /> <br /> Comme dit, heureuse de te revoir et en espérant que ces quelques jours t'auront apporté tout de même un peu de repos et de détente.<br /> <br /> As-tu trouvé une mercerie ?? <br /> <br /> Bizzzzzz à toi,
C
Bon retour parmi nous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
B
Merci Véronique pour ces jolies photos. Pendant ta semaine mitigée la notre était plus qu'arrosée. Que d'eau que d'eau et des températures de 13 à 19 degrés, c'est un été de banquise que nous avons. Enfin depuis aujourd'hui le soleil est à nouveau au rendez-vous.<br /> <br /> Bonne reprise
G
heureuse de te retrouver, moi aussi je refais surface!! A très vite. Bisosu
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité