Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
16 juillet 2014

Le glacier de Véronique Enginger

gif bonjour21

 

Voici la suite de mon glacier brodée cette semaine mais il va avancer plus vite

maintenant car je suis en vacances donc je vais avoir du temps libre......

 

sac glacier 008

 

C'est une vrai galère pour mettre des photos sur canalblog ce jour donc je ne vous mets que celle çi.

 

Je vous souhaite un bel et doux après midi ensoleillé, je vais titiller mon aiguille au jardin.

 

A demain

 

Publicité
Commentaires
M
Le début est prometteur, les couleurs agréables !! Tu dois te régaler à broder ce modèle rafraîchissant.<br /> <br /> Profite bien te tes vacances !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Coucou Véronique, que de belles couleurs sur la toile. Ce n'est vraiment pas faute d'envie.... mais le temps me manque!!!!! J'espère le commencer très vite.<br /> <br /> Profite bien du soleil..... c'est tellement agréable.<br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Bonnes vacances Véronique, un repos bien mérité. Voilà enfin du temps rien que pour toi, alors profites-en bien pour te faire plaisir avec de belles broderies comme celle la.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sylvie
C
Un très joli modèle et bonnes vacances à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
Vraiment trop chou ce modèle, bravo ma belle. J'ai hâte de voir la suite. Profite bien de tes vacances, gros gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité