Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
8 juillet 2014

Le glacier de V. Enginger suite

gifbonjour23

 

Voici ma première avancée libre sur ce modèle

les boutiques 002

 

Petite avancée cette semaine, mais je me suis donnée le mois de juillet pour le faire. 

 

le glacier env M 006

Sandrine viendra me rejoindre bientôt quand elle aura choisi sa toile ce modèle est bien agréable à broder

toile de lin 14 fils après plusieurs essais sur du 12 fils, mais j'ai préféré ce rendu.

A la semaine prochaine pour la suite.

gif bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau!! bravo !j'adore!!! bises vanille11
F
très beau début!!!!
V
C'est mignon comme tout, j'aime beaucoup ce modèle !!! Bonne continuation ma belle. Gros gros bisous
A
Coucou Véronique. Un bien joli début. Bravo. Bonne continuation. Gros bisous
P
Trop belle cette broderie, bizzzzzzzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité