Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
24 mai 2014

Ronde de l'amitié Avril

gif bonjour24

 Ce matin je vous présente l'enveloppe brodée en avril pour la ronde du bonheur organisée par Sandrine.

 

On devait gâter Renée, voici ce que je lui ai brodé:

recto

enveloppes 010

Verso 

enveloppes 005

Modèle issue du livre couleurs violet de chez Mango.

 

Mon enveloppe est bien arrivée et a plu, celle de mai part très vite un peu moins loin mais à l'étranger

tout de même.

 

 

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
V
superbe enveloppe!! bravo! bises vanille11
C
Elle est superbe cette enveloppe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
superbe <br /> <br /> bravo ma véro <br /> <br /> bisous bisous
C
Belle enveloppe ! celle de mai est partie depuis une semaine pas de nouvelle !!!!! biz Caro
.
Ohhhhhh qu'elle est jolieeeee, j'aime beaucoup !!!! Bravo ma belle. Bisous et belle journée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité