Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
23 mai 2014

Qui veut un petit cadeau ????

gif bonjour25

 

Alors qui veut un petit cadeau de ma part ?? je suis le partage de Sandrine

ça doit rester une idée simple, un échange mini mais sympa sans réelle contrainte

juste l'envie de faire plaisir à ces personnes qui parcourent nos blogs respectifs et y déposent de gentils

coms ou en nous faisant partager leurs propres réalisations.

 

VOICI LE FIL ROUGE

 

Les 5 premières personnes qui commentent cet article recevront courant d'année une surprise de ma part

quelque chose de fait main, tricoté, coucu, crocheté brodé.....ou une autre surprise en tout cas rien d'acheté

sans avertissement ca arrivera quand j'en aurai envie.

 

LE HIC

 

Ces 5 personnes doivent faire la même offre et repartir la joie autour d'elle, il suffit de copier ce texte et de

le placer sur votre blog.

 

ALORS QUI EST TENTEE ?????

 

gif bon après midi 1

 

Publicité
Commentaires
V
toujours aussi genereuse ma chere vero!c'est bien toi ça!bisous vanille11
M
je viens de partager aussi <br /> <br /> j'aime cette idée mais bon va falloir que je bosse la nuit moi <br /> <br /> grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> tentée ouiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisous bisous
M
Moi je veux bien participer, mais je ne pourrai mettre le même article sur mon blog que la semaine prochaine. Ce week end c'est le mariage de ma fille.<br /> <br /> bises
I
comme je ne mets plus rien sur mon blog, je ne participe pas, je suis désolée, bon après-midi et bisous. à ce soir au tél.
C
me voici de retour après une 8è de vacances .... et je découvre cette proposition .... mais dommage perso pas de blog donc je ne puis en faire autant et sans doute pas concernée .... amuse toi bien !!!!! à bientôt, amicalement, chantal45
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité