Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
19 mai 2014

Retour de brocante

gif bonjour6

 

Dimanche matin en quittant le boulot à 7h30, il y avait une brocante à Dourdan, vu le soleil je n'avais pas envie d'aller me coucher de suite et du coup j'y ai fait un petit tour à la recherche d'une chaise haute de poupée..

Et bien pas trouvée mais de bonnes affaires tout de même dont

 

brocante 004

Voici deux nouvelles filles à la maison, ici il n'y a que ça....deux poupées corolle d'une bonne vingtaine d'année toutes propres avec leurs vêtements d'origine pour un prix très interessant.

 

Tous les exposants n'étaient pas encore installés et moi je suis rentrée mais quand ma fille y est allée elle m'a achetée

brocante 001

brocante 002

Ne sachant lequel prendre sur les cinq et vu le prix elle m'a pris les 5 et me voilà avec plein de projets dans la tête, mon déménagement ayant avorté pour l'instant je vais me consacrer à la recherche de motifs.

 

Ce matin à 7h30 je serai en congés pour 12 nuits donc je vais avoir du temps de libre.

Demain je vous montre la réponse à mon article d'hier en attendant " Bon lundi à vous"

 

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
V
superbes ces maisons casiers ;de quoi faire des merveilles!!!!tu vas pouvoir t'occuper avec tout ces projets!! bises vanille11
S
Coucou Véronique, tu vas de nouveau entasser alors...... De très jolis casiers trouvés: il n'y a plus qu'à les remplir.... Cela va bien t'occuper.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Oupssss, en effet j'ai lu trop vite !!!! J'espère rien de grave. Gros bisous ma belle
F
J'espère que pour le déménagement ce n'est que partie remise. De biens jolis trouvaille surtout les "casiers". Moi je ne trouve jamais rien sur les brocantes, je ne dois pas être très douée pour dénicher des petits trésors. Bonnes vacances.
R
sympa les trouvailles, ah zut dommage pour ton déménagement bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité