Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
20 mai 2014

Coeur de lettres

gif bonjour12

Comme promis je lève le suspens sur ma broderie commencée dimanche

la voilà

coeur de lettres 001

Il s'agit du "coeur de lettres" offert par DMC sur le blog il y a quelques temps, je l'ai donc brodé

sur une lugana en 1/1 et j'ai beaucoup aimé du coup je ferai mes casiers sur cette toile.

coeur de lettres 003

Le soleil est bien timide ce matin mais il est là du coup j'ai pris la photo sur ma pelouse, il me reste

à lui trouver une finition .

 

gif bonne journée 12

Publicité
Commentaires
V
quel magnifique coeur!!! bravo! bises vanille11
C
C'est mignon comme tout !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
il est super sympa !! j'adore les ABC et les fils teintés ! il ressort très bien <br /> <br /> bisous Véro
S
Coucou Véronique, il est sympa comme ce coeur;<br /> <br /> Bisous Sandrine
F
Une très jolie broderie pour laquelle tu vas trouver une finition à la hauteur, je n'ai aucun doute la dessus. Bises.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité