Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
25 février 2014

Tout bleu

gif bonjour 10

Mais qui nous a volé le beau soleil que nous avions depuis deux jours ???Pffffffffffff pas sympa!!

 

Je vous montre tout de même ce que j'ai brodé en deux jours.

 

 Pour changer c'est pas du rose mais du bleu.

chat bleu 005

Petit chat et son oiseau, il me reste une partie à faire.

Brodé sur une étamine 14fils blanc antique Zweigart avec le fil DMC 4220.

Vous verrez bientôt la finition.

 

gif à demain

Publicité
Commentaires
V
chez nous aussi pluie et vent au rendez vous ......très très joli ce minous! j'adore! bravo ma belle !! je pense bien fort à toi !bises!Vanille11
F
J'aime les chats, j'aime le bleu. Je ne peux que craquer devant ta broderie. J'ai hâte de la voir terminée. bises.
C
Bien joli ce minou en bleu !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
R
chez nous aussi le soleil est parti pffff trop mimi ton chat bleu !!!!! j'aime beaucoup bisous bisous
G
Chat est bien jolie chat!!! (o) Superbe en bleu!! Bisous et bonne soirée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité