Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
26 février 2014

Echange enveloppe "chat"

gif bonjour8

Katia nous a organisé un nouvel échange enveloppe sur le thème " chat " pour ce mois çi, je devais gâter

Marie-Christine

Voici le recto avec des empreintes et un charm

mamounette env chat 010

Et le verso une broderie d'Isa Vautier "Psycho'Love"

mamounette env chat 008

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette broderie.

J'attends la mienne avec impatiente....

 

Le prochain échange de Katia sera "la vie parisienne" pour fin avril.

Merci à toi Katia.

 

gif bonne journée 11

Publicité
Commentaires
V
bravo!!! cette enveloppe est sublime!!! bises vanille11
M
merci pour cette belle enveloppe!!bises Marie-Christine
S
Coucou Véronique, une très très belle enveloppe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Très belle enveloppe avec le timbre carrément dessus !!!! Grand bravo à toi.<br /> <br /> J'aime beaucoup le verso !!<br /> <br /> Brodé sur cette toile, c'est vraiment réussi. Heureuse, la destinataire....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
B
bravo véro !très belle enveloppe !bises à toi !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité