Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
2 février 2014

Question technique

gif bonjour7

 

Une petite question technique ce matin, car depuis jeudi je ne peux plus voir les photos de certains blogs de chez over-blog, pouvez vous me dire pourquoi?

J'ai l'article normalement mais les photos ne s'affichent pas (ex: chez Noëlle, Véro et d'autres ) si vous pouvez m'aider j'en serai ravie, merci d'avance .

 

Bon dimanche.

gif bonne journée 10

Publicité
Commentaires
V
bon moi j'arrive aprés tout le monde ...donc aujourd'hui pas de soucis particulier!bises vanille11
D
moi elle arrive mais mettent le temps
A
j'ai eu le même soucis mais je suis chez OB et je vois que tu es chez canal... va savoir!
M
moi je vois pas de soucis <br /> <br /> et je ne peux pas t'aider <br /> <br /> bisous bisous
I
Je suis comme toi, je lis les articles mais il n'y a pas de photos; Tes galettes étaient très appétissantes. à regarder, Je t'appellerai demain soir. j'ai passé une mauvaise semaine avec ma sciatique. Bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité