Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
4 février 2014

La MAC est de sortie

gif bonsoir

 

Aujourd'hui je n'avais pas de connexion internet de la journée pfffff pourquoi ??? mystère mais de gros travaux dans nos rues depuis 15 jours.

Je vous présente donc ce soir ce que j'ai cousu hier pour ma puce où plutôt pour sa poupée Lou.

 

couette lou 009

Un matelas et une couette pour mettre dans le berceau que j'avais quand j'étais petite fait par mon grand père, mais il a besoin d'un relooking complet je vais allée chercher de la peinture blanche.

 

couette lou 012

En attendant Lou apprécie son lit

 

couette lou 005

Mais après tout cela peut servir ailleur que dans le berceau, le lit de Mamie est beaucoup plus grand et pile poil à la hauteur de Léa.

couette lou 008

"Allez Lou met ta couette jusqu'en haut" lol

Tout le monde était content et c'est le principal peut importe où la couette va servir.

 

Allez ce soir encore une nuit à faire et c'est le week end pour moi.

gif bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
trop mimi !ta puce doit etre bien contente !voilà une super mamie qui a rendue heureuse une petitoune!!!bises vanille11
F
Bravo, c'est vrai que c'est agréable de coudre des petites choses comme cela. bises
I
Tout est très joli, cela me rappelle tout ce que j'ai fait il y a 30 ans pour mes petites-filles.<br /> <br /> bisous.
S
Superbe... et un joli tissu bien employé ;-)<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil du bavoir sur le doudou.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
Très bel ensemble, super ! biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité