Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 165
2 janvier 2014

Ouvrage du nouvel an

gif bonjour 11

 

Je vous remercie toutes pour vos bons voeux reçus sur mon blog, un peu de pagaille car Free m'a débloqué mon mail et j'ai reçu tout ce qui s'était accumulé en double voir triple exemplaires, du coup une arrivée très massive hier de mail.....plus de 600 en tout.

 

Mais hier je n'ai pas dérogé à la tradition de l'ouvrage du nouvel an et voici mon choix

pensee positive

 

"La pensée positive" qui avait été proposée en sal par Nathalie de chez Jardin Privé, je n'avais pu le commencer et bien voilà qui est fait

 

pensée positive 002

Brodée cette nuit mais avant 0.00h au taf lol, sur une toile aida 8 blanche de chez Zweigart achetée aussi chez Jardin Privé au salon de Linas avec les fils de chez Nina préconisés

Je brode la version Française pour l'instant.

pensée positive 004

Voilà pour le premier jour de l'année maintenant il me faut finir certains ouvrages de 2013 tout de même, mais je vais surtout essayer de lire mes mails.

 

gif bonne journée 11

Publicité
Commentaires
V
c'est un magnifique choix pour la broderie de l'an neuf!bisous ma chére veronique!vanille11
S
Voila une belle tradition qui nous donne une bonne excuse pour attaquer un nouvel ouvrage.<br /> <br /> Bisous, bisous
F
Bonne année à toi. Un beau départ pour ces petits croix. bises
C
Très joli début.<br /> <br /> Je prends moi aussi les grilles mais pour l'instant pas encore commencé.<br /> <br /> Bisouxxxx et bon dimanche
F
bonne broderie!!<br /> <br /> Très bonne année à toi!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité