Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
7 octobre 2013

Boule de chat d'isa Vautier Top départ

gif bonjour7

Et voilà le Top départ pour notre broderie d'Isa Vautier est pour aujourd'hui ce modèle est vraiment très beau et Marie a décidé de m'accompagner comme elle n'a pas de blog je vous montrerai ces avancées tous les 15 jours

 

Léa 09 09 2013 002

 Voici ses fournitures

fournitures Marie

Et les miennes 

boule de chat 002

 Nous avons gardé la toile et les couleurs recommandées sur le modèle, je vous donne donc rendez vous dans 2 semaines pour nos xxxxxxxxxxxx

En attendant profitez en bien

gif bonne journée2

Publicité
Commentaires
V
Ca promet d'etre tout beau! j'adore cette toile à petit pois! j'attend la suite!! bises vanille11
.
Il promet d'être sympa à broder ce modèle !!!! Belles petites xxx à toutes les 2. Bisous bisous
V
elle est vraiment très belle cette broderie....A dans 15 jours pour vos premières petites croix ! véro
B
Belle aventure a 2!<br /> <br /> Bisous
M
Hé hop ce soir je vais faire dansé mon aiguille.hihi<br /> <br /> bises<br /> <br /> marie
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité