Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
6 octobre 2013

Encore......

gif bonjour 2

 Encore de jolies choses et plein d'idées à broder dans les livres qu'Anaïs m'a ramenée cette semaine

neauveaux 001

De superbes modèles rétro de Véronique Enginger 

neauveaux 005

 La page de droite en broderie et celle de gauche

neauveaux 004

Une recette, une histoire, un souvenir d'enfance....

Plein de jolis idées

 

Et dans un style totalement différent celui de Hélène Le Berre et Lélia Deshayes

 

neauveaux 002

 Regardez ce bel arbre à papillon sous cloche

neauveaux 006

Ou ces jolis tableaux tout en douceur et en finesse 

neauveaux 007

 

Deux superbes ouvrages qui ont rejoint ma bibliothèque merci beaucoup ma fille......

 

Samedi en tout début d'après midi j'étais à Linas à suivre bientôt mais impossible de télécharger sur mon ordi mes photos petit soucis que je n'arrive pas à résoudre snifffff.....

 

gif à demain1

 

 

Publicité
Commentaires
.
Waouhhhhh, de bien jolis livres remplis de belles choses !!!! Bravo à ta fille qui te connaît bien hihihihi. Bon après midi, bisous bisous
V
je vois que toi aussi tu aimes les craquages !!!!
E
ils ont l'air très joli. Le second à ma préférence :)<br /> <br /> bisou et bonne journée
P
Oh les jolis livres ...de belles broderies en perspective !<br /> <br /> big bisouxxx
T
de belles créations en vue!<br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> Talou
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité