Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
27 septembre 2013

Nouvelle technique pour moi

gif bonjour3

Je vous présente un essai fait au boulot mercredi soir mais je n'avais pu aller plus loin mes résidents ayant eu un sommeil agité .

Léa 26 09 13 et cartes 002

Ce début de carte brodée m'a bien plu depuis j'ai fini ce coté et je vais continuer .

Je pense que vous en verrez bientôt d'autres sur mon blog.

En gros plan.

 

Léa 26 09 13 et cartes 003

 Allez encore une nuit à faire ce soir et repos 2 nuits heureusement car je suis encore très prise par ma sinusite, auriez vous un remède car avec mes 2 glaucomes je n'ai le droit à rien à part le sérum phy c'est pas très efficace lol......

 

Bonne soirée à vous

gif à demain

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
wouaw! c'est super beau!! bravo à toi ! moi je n'ais toujours pas compris comment ça fonctionne! j'attend d'en voir un peu plus!! bises vanille11
E
c'est super joli :)<br /> <br /> C'est long à faire ? Je suis en pleine réflexion pour la préparation des faire-parts ! on va faire une base imprimée et pour les gens proches, soit une dizaine de faire-parts, je veux y ajouter un petit plus fait main.
C
Avec cette nouvelle technique, tu vas pouvoir faire de belles cartes....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
Coucou.<br /> <br /> Je trouve original ces cartes brodées,mais je ne sais pas faire.<br /> <br /> J'espère que ton rhume va mieux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> marie B
R
bravoooo un magnifique superbe début !!!! pas contre désolée j'ai pas de remède !!!! bon rétablissement et bisous sans microbes
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité