Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 165
13 août 2013

Mes petits achats

gif bonjour10

 

Je vous montre ce que j'ai acheté lors de ma visite chez Mimi67 vous allez voir que j'ai été très très raisonnable juste de quoi m'occuper un peu

stras 017

Trois bavoirs pour Léa , des ciseaux pour ma collection et un peu de dentelle rose

stras 018

 Un mètre de tissus avec des petits chats et de la laine pour mes puces.

Maintenant y a plus qu'à s'y mettre.

Bonne journée

binki bisous1

Publicité
Commentaires
V
voila de bien jolis achats!! tu vas faire des merveilles!! j'adore particulièrement le tissu avec les chats !j'attend avec impatience ce que tu vas en faire!! bisous vanille11
S
Hi hi hi, joli choix de tissus... petite m a choisi le même pour faire ses nouveaux rideaux... elle voulait plus de girafes et de cubes, ça faisait trop "bébé" pour une grande ;-)<br /> <br /> Bisous
M
Jolie le tissu avec les chats,allé au travail,lol<br /> <br /> Bise<br /> <br /> marie B
C
De très beaux achats, j'aime particulièrement le tissu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
Achats raisonnables, mais bien jolis!!! j'adore ton joli tissu!<br /> <br /> Voilà du travail pour les prochains mois!<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne soirée.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité