Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
14 août 2013

Cadeaux reçus de mes amies

gif bonjour11

 

Ce matin je partage avec vous une partie de mes cadeaux reçus de mes amies Mimi67 et Véro

stras 010

stras 011

stras 016

 

stras 015

Voilà un aperçu de ce que j'ai reçu des mes amies, merci encore à vous les filles encore de jolies créas à réaliser que je ne manquerai de vous faire partager.

 

Ici le soleil brille mais le matin les températures ont vraiment baissée 10° à 7h ce matin un ti peu juste pour un 15 août...

Bon mercredi à toutes et tous

gif bisous8

Publicité
Commentaires
.
De bien jolis cadeaux d'amitié (ton cadeau d'anniv arrivera un peu plus tard lol) je suis à la bourre dans tout, et je viens de reprendre mes séances de kiné, donc dur dur !!!!! Gros bisous et belle journée
V
te voilà bien gatée!!! et de quoi faire!bises vanille11
S
Et bien, je sens que l'on va en voir des p'tites créas...<br /> <br /> Bisous, bisous
I
De jolis cadeaux qui vont encore te permettre de faire de beaux ouvrages. merci pour la belle carte. tout se passe bien chez mes enfants' et j'ai déjà mis en place beaucoup de choses chez moi. Gros bisous de nous trois.
C
Tu as été superbement gâtée ! Tous ces cadeaux sont ravissants.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité