Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
11 juin 2013

Enveloppe "Elegance " envoyée

gif bonjour8

Le soleil est revenu hier soir pourvu qu'il reste, je vous montre la fin de l'échange "élégance" organisé par Katia

Mon enveloppe est bien arrivée chez Anne So

env 002

Un modèle de "la comtesse et le point de croix" j'aime beaucoup ses modèles, j'ai juste allégé

la jupe de quelques points à l'intérieur que je trouvais trop chargée

env 001

Un petit sac charm, je l'ai doublé en rouge également .

 

Une petite précision pour mes envois beaucoup me disent ne pas oser faire d'enveloppe

de peur qu'elle n'arrive pas ou abimée je sais ce que c'est cela m'est arrivé.

Du coup maintenant je mets un timbre sur mon enveloppe brodée que je fais oblitérer par mon

gentil postier et je mets mon enveloppe dans une enveloppe comme celle ci

enveloppe 001

Je paie bien sur pour cette enveloppe 2.80 euros mais au moins je suis sûre qu'elle arrive et en bon état

et puis mon travail vaut bien ce petit sacrifice.........depuis je n'ai plus eu de soucis de réception.

 

Merci à mes visiteuses , je vous souhaite une belle journée

 

gif bisous8

 

 

Publicité
Commentaires
L
ton enveloppe est très belle. a jupe est très bien comme ça. Et bravo pour ton idée pour l'envoie. Bises
V
quelle elegance! ton enveloppe est superbe! bravo !bisous vanille11
A
très belle enveloppe!
S
J'allais te dire la même chose concernant l'envoi. Quand on a si bien travaillé... forcément on veut que tout arrive à bon port, et en parfait état.<br /> <br /> Bisous, bisous
L
Quelle jolie broderie. C'est très élégant.Bisous ma Véro.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité