Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
10 juin 2013

Bonbons d'antan

gif bonjour3

 Voilà une nouvelle semaine qui commence et avec elle l'avancée de nos

gourmandises LLP.

" Bonbons d'antan "

Broder ces gourmandises ce n'est que du bonheur la preuve en images

llp beaux jours 001

J'ai avancée les écritures, 

llp beaux jours 002

brodé une jolie sucette toute longue....

llp beaux jours 003

Et au milieu j'ai commencé le serpentin de l'autre sucette, heureusement que tout ceci

est sur la toile et pas dans mes placards.....

Allez rendre visite aux copines qui le brodent également Mimi67, Audrey, Seccotine et Roudoudou.

RDV dans deux semaines pour la suite de l'aventure gourmande.

En attendant je vous souhaite

gif belle journée2

Publicité
Commentaires
P
belle avancée, tu attaques l'énorme sucette!!!!
L
oh oui, j'imagine que l'on doit éprouver un plaisir certain ! bises
S
Oui, parce qu'en fait, en général elle ne reste pas dans les placards...<br /> <br /> Belle avancée en tout cas (je viens de publier la mienne)<br /> <br /> Bisous, bisous
V
superbe avancée pour une superbe broderie!!!! bravo ma belle !bises douce soirée vanille11
R
de plus en plus bons heu beaux hihihihi tes bonbons !!! les miens sont en stand by hélas ..... bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité