Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
3 juin 2013

Pour le plaisir

gif bonjour14

 

Petite anecdote de samedi soir, j'avais décidé de me faire plaisir et de commencer à broder mon V de chez Jardin Privé car je travaillais, j'ai donc tout préparé l'après midi ma toile surfilée, mes cotons, ciseaux.....et au moment de commencer à 0h40 je me suis aperçue que j'avais oublié le principal "l'aiguille" grrrrrrrrrrr j'en ai même pas trouvé une sur le site.

Quelle galère je n'avais rien d'autre pour occuper ma nuit de veille..pfffffff quand on a pas de tête, j'ai vite mis en rentrant un paquet d'aiguille dans ma trousse qui ne me quitte pas pour aller travailler.

 

Pour le plaisir je partage avec vous la jolie Orchidée offerte par mes filles vendredi soir pour la fête des mamans

orchidée 002

Un gros plan, je n'avais jamais eu cette couleur, j'aime beaucoup le marbré rose sur jaune

orchidée 003

Encore merci mes filles!!!

 

Je vous souhaite à toutes et tous qui me lisez régulièrement ou pas, vous qui me laissez un com ou pas une

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
.
Aïe aïe aïe pas facile sans aiguilles ... La nuit a dû être longue... En tout cas, c'est une magnifique orchidée que tes filles t'ont offerte. Belle journée à toi, gros gros bisous
C
Ah ça alors....c'est un comble pour une brodeuse !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
B
Bon courag alrs!<br /> <br /> Bisous
B
Mince c'est bête ça!<br /> <br /> Ton orchidée est superbe!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
D
Ca me rassure je ne suis pas la seule à avoir des oublis de ce genre LOL. Non je ne me moque pas. Bienvenue au club des brodeuses tête en l'air.<br /> <br /> Très jolie ton orchidée j'ai rarement vu ces couleurs.<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité