Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
1 juin 2013

Nouveauté chez "Jardin privé"

gif bonjour3

 

Cette semaine Nathalie de Jardin privé, nous proposait dans sa collection "lettres" le V je l'attendais impatiemment celui là, du coup j'ai vite passé ma petite commande de la grille

 

v jardin privé

 

Aussitôt commandée, aussitôt reçue par mail j'aime cette façon d'envoyer les grilles hyper rapide.

Par contre je change les couleurs car je ne suis pas orange du tout mais rose je le fais donc avec les cotons n° 152 et 223 (couleurs de la lettre A de la même série).

Sur une toile floba super fine 14fils blanche, je vous montrerai mes avancées régulièrement.

gif bonne journée3

Publicité
Commentaires
.
Elle est magnifique cette grille, moi j'ai pris celle du A comme Amitié. Un jour, je prendrai le V aussi. Belles petites xxx à toi, gros gros bisous et belle journée
M
Bonne idée de choisir le lettre de son prénom. Je n'y avais pas pensé, crois tu.... suis-je bête. Surtout que j'aime beaucoup cette créatrice si à l'écoute de ce que l'on peut lui demander et ses modèles, bien sûr.<br /> <br /> A peine connue, je commandais My pink needle et Chat va pas Chat!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite autant de bonheur à broder cette grille que j'y ai pris à broder les 2 autres, mais là, y'a beaucoup + de travail !!!!<br /> <br /> Je regarderai avec plaisir tes avancées,<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
P
bien jolie cette lettre "V". Bonne broderie. Bisous et bonne soirée Val
C
Tu en as de la chance, j'attends désespérément la sortie du i....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
tu es comme moi tu attendais aussi cette grille, je ne l'ai pas encore commencé car idem je ne suis pas accro à l' orange
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité