Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
14 mai 2013

Nouveautés prévues

gif bonjour8

Je viens vous présenter quelques futures parution Mango

jeux-et-jouets-10711-450-450

Du point de croix pour vos atc ou autres........

ma-poupyoe-crochet-10705-450-450

Et puis comme on voit de plus en plus de crochet sur les blogs j'ai vu ce livre, une jolie poupée et ses tenues à réaliser tout au crochet.

Ces deux livres sortent ce mois çi.

 

Et j'ai craqué pour celui ci, qui sortira pour le jour de l'été le 21 juin

cuisine-rouge-et-bis-10741-450-450

Je sens qu'il va en faire craquer d'autres.......Les créatrices qui l'ont réalisé font toujours des merveilles.

 

Je vous souhaite une

gif bonne journée6

Publicité
Commentaires
P
encore une commande à faire , il y a aussi un brin de nostalgie qui sort le 24 mai en mango<br /> <br /> bisous
F
rhoooooooooooo le dernier a l'air trop beauuuuuuuuuuuuuuu !! bisettes
V
quelle tentation!!! je connais une "pépette" qui va avoir des merveilles made in Mamie!!!!hihihi!! bisous belle fin de journée vanille11
M
Ma poupée au crochet oh comme c'est trognon!
M
arrête de faire la tentatrice<br /> <br /> je n'ai rien vu je ne vois rien lol <br /> <br /> bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité