Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
13 mai 2013

Bonbons d'antan

gif bonjour7

J'espère que vous avez toutes et tous bien profité de ces jours de repos moi je travaillais donc cela ne m'a rien changé sauf que je ne sais plus trop quel jour on est.......

Ce matin je vous montre mon avancée sur ce modèle gourmand

llp bonbons 001

Mais je vais devoir peneloper je me suis basée sur mon baton de sucette pour mes écritures mais j'ai oublié 2 lignes de xxxxxxx du coup j'ai un soucis pour faire ma virgule après "boules de gomme" GRRRRR!!!!!

J'ai brodé cela au taf mais je manque de lumière je crois que ce modèle je le ferai qu'à la maison avec ma lampe.....

les bonbons llp 003

N'hésitez pas à aller chez Roudoudou, Seccotine, Mimi67 je ne sais si elle a commencé mais je sais qu'elle avait des copinautes qui voulaient nous rejoindre Mimi peux tu me donner les adresses des blogs des filles qu'on aille leur rendre une petite visite.

 

Moins de croix en ce moment car le jardin m'appelait ces derniers temps.......

gif bonne journée5

Publicité
Commentaires
C
Bon...j'ai pas pris les articles dans l'ordre!!hihihi Effectivement, tu as pas mal pénéloper quand même...Bisous
V
Miam!miam! j'en mangerais bien un ou deux!!!bravo véro pour ta ténacité !!!!bisous ma belle douce journée !je pense bien à toi!!vanille11
A
j'adore toujours autant ce modèle. Bravo Véronique. Bonne soirée Gros bisous
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Une broderie qui s'annonce vraiment magnifique.... mais aussi très dangereuse !!!<br /> <br /> A l'approche de l'été, tous ces bonbons fabuleux, est-ce raisonnable ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et amuses-toi au milieu de tous ces bonbons...
L
De plus en plus gourmand... Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité