Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
9 mai 2013

Sampler Anna Fields

gif bonjour10

Ce matin je vous montre mon nouvel objectif sur le sal organisé par Sandrine brodé:

une nouvelle maison, un petit chien et des moutons

anna fields 001

Et à ce jour notre toile est ainsi, elle a bien avancé et ce n'est toujours que du bonheur à broder

anna fields 002

Je pense que nous allons faire la dernière maison sur la droite cette quinzaine......mais j'attends de savoir ce que Sandrine a décidé. Encore merci à toi.

En attendant je vous souhaite une

gif bonne journée5

Publicité
Commentaires
V
coucou Véro, je vois que tu avances super vite! c'est magnifique!! un grand bravo!!!Ma minette va beaucoup mieux! et suite à un dernier controle , elle a eue le feu vert pour aller dehors se promener pour re muscler sa patte!!!elle est super heureuse et moi aussi.......on s'en tire plus tot bien malgré tout!<br /> <br /> bisous ma belle !<br /> <br /> vanille11
M
Un très joli ouvrage que je vois sur de nombreux blog en ce moment<br /> <br /> encore un SAL que j'aurai bien aimé faire avec plus de temps pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
V
vraiment un magnifique modèle <br /> <br /> bisousbisous
M
J'adore ces petites maisons colorés,vraiment trés jolie.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Marie
L
c'est superbe. Je ne suis pas fan des grands travaux, mais là je me serai bien lancée. Bises et bonne soirée.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité