Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
9 mars 2013

Oiseaux de paradis, que sont ils devenus ?

gif bonjour1

Aujourd'hui je vous montre ce qu'est devenue ma broderie que vous connaissez

oiseaux de paradis

Ces jolis oiseaux ont fini en enveloppe pour mon amie Monique

un petit papillon toujours bleu sur le devant

enveloppe 004

Et au dos les oiseaux

enveloppe 005

Un ruban bleu pour fermer et une doublure bleue également quelques petites bricoles à l'intérieur.

Cette enveloppe est partie lui souhaiter son anniv la semaine passée, et elle est bien arrivée.

 

Je vous souhaite un

gif bon week end1

Publicité
Commentaires
A
Très jooli. Bravo. Gros bisous Véronique
V
une superbe finition qui a du faire plaisir à celle qui l'a reçu <br /> <br /> bisousbisous
C
Mais tu les envoies comme ça ou tu les mets sous plastique?? Bravo en tout cas!!Bisous et bonne semaine!!
L
C'est superbe ! je découvre ton blog ! je m'abonne !! bises
P
Elle a dû être ravie !!! <br /> <br /> big bisouxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité