Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
11 mars 2013

Demeure de Famille 5

gif bonjour11

Encore un lundi au calendrier et voici ma Demeure de Famille de Virginie Goussé

Mes roses sont finies avec le point de piqûre plus foncé

 

demeure 002

 Et le bas gauche est fini également

demeure 003

 Et même le droit, j'ai fini cette jolie broderie hier dimanche

demeure 001

 Le soucis avec le flash on ne voit pratiquement pas le mot Bienvenue sous la maison, impossible de mieux faire vu la grisaille ambiante.

Maintenant il me fait trouver un cintre pour la finir en bannière et vite l'accrocher pour faire venir le printemps.

J'ai aimé broder sur cette toile imprimée mais sous les couleurs claires les petits coeurs foncés ressortent.

N'oubliez pas d'aller voir si Véro a avancé la sienne.

gif belle journée3

Publicité
Commentaires
V
elle est très belle cette demeure de famille....Je suis certaine que chez ATELIER DES ELFES tu devrais trouver ton bonheur pour un joli cintre...C'est une toile pré imprimée ?? Bon week end. Vero
V
Bravo ma chére Veronique! c'est sublime!!!! quelle fintion?vraiment j'adore!! bisous douce soirée vanille11
M
Vraiment très beau, bravo !<br /> <br /> bises
R
bravoooo trop trop belle ta demeure c'est superbe bisous bisous
V
quel modèle magnifique , un grand bravo <br /> <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité