Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 171
1 mars 2013

Joyeux anniversaire! ! ! ! ! !

gif anniv2

 

Aujourd'hui je viens souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon (notre) amie Monique (Isaphanie), je n'ai pas voulu le mettre hier je ne souhaite jamais avec de l'avance, et là j'ai un peu de retard lol....

Ma petite Monique, il n'y avait pas de 29 mais je pense fort à toi et je te dis BON ANNIVERSAIRE profites  bien de cette journée.

 

Les filles je vous engagent à aller lui souhaiter .

 

Monique je t'embrasse bien fort, bisous à vous aussi qui me lisez

 

gif bisous7

Publicité
Commentaires
V
très Bon anniversaire à Isaphanie!! bisous à toi ! belle soirée vanille11
C
Bon anniversaire à ta copine et bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
I
Merci chère Véronique, je n'ai pas pu répondre hier, car j'étais chez Sophie, je suis rentrée ce matin à 1 heure avec Patrice.Sophie voulait fêter mon anniversaire avec ses enfants, car malheureusement je ne pouvais pas réunir toute la famille en même temps. Je dis toujours qu'à mon âges on ne fête plus les ans. il y en a trop.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je vois que toutes les copines y ont pensé et je vais les remercier toutes.<br /> <br /> Bon après-midi et bisous.
Y
coucou Véronique<br /> <br /> joyeux anniversaire Isaphanie<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Yoshi
M
bon anniversaire à ton amie monique <br /> <br /> bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité