Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
28 février 2013

Sampler Anna Fields 4

gif bonjour9

Je ne sais pas si c'est le temps mais je ressens un gros coup de mou ces jours ci ce qui doit expliquer que j'ai oublié de programmer mon article hier....

Cette quinzaine nous devions finir notre maison, broder les oies au dessus et les deux personnages, voilà qui est fait

anna fields 001

Et le résultat global de nos tites xxxxx donne

anna fields 002

J'aime toujours autant merci Sandrine pour ce sal, maintenant je vais attaquer la 5ème partie

Je vous dis à dans 14 jours pour la suite

gif bonne journée1

Publicité
Commentaires
.
c'est superbe !!! Bravo ma belle. Gros bisous
I
je partage ton plaisir car moi aussi, j'aime de plus en plus broder ce SAL. bon samedi et bisous.
A
très joli, bonne continuation!
A
Coucou Véronique. C'est certainement le temps qui te fait cela, je suis fatiguée aussi . De plus en plus joli notre ouvrage. Gros bisous à bientot
R
idem pour moi j'ai hate que le printemps arrive !!!!!! très trsè volie avancée bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité