Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
21 février 2013

mes nouveaux....

gif bonjour6

Ce matin, sous le soleil, le facteur m'a apporté le petit colis de mes achats fait auprès de Sylvette

 

dé léa 21 02 13 002

Et en voilà 7 de plus sur mes étagères, merci beaucoup Sylvette à toi pour le petit en plus.

Ma collection grandit petit à petit.

Bel après midi et à demain avec notre follie de JLGS

gif bisous9

Publicité
Commentaires
C
T'en as combien en tout???7 d'un coup, ça vaut l'coup!!hihihi Bisous et bon dimanche!!
I
Un joli bond dans ta collection.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
duperbe! du coup ta collection va bien augmenter en une seule fois!! bises vanille11
P
et 7 de plus sur l'étagère<br /> <br /> bises
B
Sept d'un coup sa monte vite a ce rythme!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité