Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
12 février 2013

Jardin d'hiver de Virginie Goussé fin

gif bonjour12

 

Et voilà mon "Jardin d'hiver" est fini, il me reste la finition j'ai eu du plaisir à le broder, il y a 3 coussinets dans ce jardin je vais donc faire les deux autres pour les finitionner ensemble.

 

broderies 002

 

J'aime beaucoup ces couleurs printanières

Bonne journée à vous

gif bisous9

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce modèle
V
celui là aussi est splendide!! on sent le printemps très proche.....bises vanille11
M
de belles couleurs printanières pour ce joli modèle, c'est très beau !<br /> <br /> bises
C
C'est trop joli ! biz Caro
C
J'aime beaucoup les couleurs, c'est tout doux!!!Bisous et bonne soirée!!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité